UNION SPORTIVE FROMENTIÈRES : site officiel du club de foot de FROMENTIERES - footeo

2 juin 2013 - 10:00

L'assemblée générale de la saison 2012-2013 s'est tenue le Vendredi 31 MAI 2013, au Club House de Fromentières.

USRF: UNE PAGE SE TOURNE...

L'assemblée générale de fin de saison s'est déroulée en présence d'une assistance fournie.Longue et épuisante pour tous à de multiples égards, la saison se termine par le maintien de l'équipe fanion acquis lors des derniers matches.L'avenir de l'équipe en 4ème division est aujourd'hui aléatoire, attendons.Le groupe vétérans a vécu une saison moyenne en terme de résultats -  là n'est pas l'essentiel- mais toujours avec le plaisir de se retrouver.Les jeunes pousses du club se sont montrées particulièrement assidues tout au long de l'année accompagnées en cela par leurs parents dont il faut souligner l'aide efficace.Malgré les aléas climatiques hivernaux et encore plus les effectifs limités, la saison 2012-2013 s'achève de manière globalement satisfaisante et autorisant un futur serein.

Deux faits marquants ont caractérisé cette assemblée générale: d'une part la défusion de l'USRF, d'autre part l'arrêt de Thierry Martinier.

Après 14 années de fusion, et pour tenir compte des réalités du moment, le club se réduira à l'entité fromentinaise dès la saison prochaine sous le nom de Union Sportive de Fromentières (USF).

Thierry M. souhaite prendre du recul après 7 années passées auprès des équipes du club. Comme pour les dirigeants ruilléens initiateurs de la fusion, l'ensemble des membres du club louent le dévouement et la disponibilité remarquables de Thierry qui reste néanmoins parmi nous. Sylvain Piot reprend le flambeau.

Une page se tourne pour un futur que l'on souhaite serein et sportivement motivant.