UNION SPORTIVE FROMENTIÈRES : site officiel du club de foot de FROMENTIERES - footeo

AG : Bilan de la saison 2008-2009

8 juin 2009 - 18:40

L'assemblée générale s'est tenue vendredi 05 juin au club house de Fromentières.

Le BILAN SPORTIF pour la saison écoulée est le suivant :
- équipe A : termine 5e de son groupe en 3e division
- équipe B : termine 2e et accède par conséquent à la 4e division
- vétéran : finit 6e de son groupe
- 15 ans : 2 fois 1ère de son groupe, à mi-parcours et en fin de saison,
cette équipe est passée de la 4e division à la 2e
- 13 ans : termine 5e de la phase retour après être monté en 3e division à la mi-saison
- école de foot (débutants, poussins et benjamins) : classement non communiqué à ce jour

Cette assemblée a été marquée par l'arrêt à la présidence de Christophe ROUSSEAU, après 7 années passées. Il a été remercié chaleureusement lors de cette assemblée pour tout le dévouement apporté lors de son exercice et pour le bilan plus que positif constaté à ce jour.
Encore merci.
Le nouveau président suite au vote du bureau est Christian LIVENAIS, déjà bien connu du club, qui fait son retour au sein du bureau. (sur la photo : à gauche Christian et à droite Christophe).
La soirée s'est ensuite clôturée par un verre de l'amitié.

Pour la saison prochaine, toutes les inscriptions des équipes sont renouvelées ainsi que l'entente en jeunes avec St Fort, Ménil et Chemazé qui s'est très bien déroulée.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez contacter notre secrétaire Edmond Lemarchand au 02 43 07 05 12.